Sonic et Pokémons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avatars pokéhumains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Avatars pokéhumains Left_bar_bleue500/500Avatars pokéhumains Empty_bar_bleue  (500/500)

Avatars pokéhumains Empty
MessageSujet: Avatars pokéhumains   Avatars pokéhumains Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:18

Vous avez du mal à vous trouver un avatar, ne vous inquiétez pas, votre serviteur dévoué vous à mâché le travail.

Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Avatars pokéhumains Left_bar_bleue100/100Avatars pokéhumains Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatars pokéhumains Empty
MessageSujet: Re: Avatars pokéhumains   Avatars pokéhumains Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:21

Moi j'ai ça : http://photobucket.com/images/blaziken%20human/
Vous n'avez qu'a marquer le nom du Pokémon (en Anglais) et human, si ça ne marche pas enlevez human ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axxuka
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Axxuka


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la merde...

Feuille de personnage
Point de vie:
Avatars pokéhumains Left_bar_bleue100/100Avatars pokéhumains Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatars pokéhumains Empty
MessageSujet: Re: Avatars pokéhumains   Avatars pokéhumains Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:47

Un autre truc possible pour vos recherches d'avatar. Il suffit de taper " Ginjika + Nom du pokémon désiré ". Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez dans les deux autres liens. Je garanti que cette petite recherche va avoir du succès. Smile

PS : Si vous avez des difficultés, je peux vous trouver un avatar. Il suffit de faire une demande ici-même et je vous le trouverai dans les 24 heures qui suivent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars pokéhumains Empty
MessageSujet: Re: Avatars pokéhumains   Avatars pokéhumains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars pokéhumains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Avant de Poster :: Présentation des membres.-
Sauter vers: