Sonic et Pokémons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Girouette l'étrange Mi-Mentali

Aller en bas 
AuteurMessage
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
Girouette


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Girouette l'étrange Mi-Mentali Left_bar_bleue500/500Girouette l'étrange Mi-Mentali Empty_bar_bleue  (500/500)

Girouette l'étrange Mi-Mentali Empty
MessageSujet: Girouette l'étrange Mi-Mentali   Girouette l'étrange Mi-Mentali Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:44

Race du Pokémon dont vous possédez l'ADN : Mentali

Image : Girouette l'étrange Mi-Mentali Girouette___Rockman_ZX_by_ryoneko

Âge : 18 ans

Nom : ///

Prénom : Girouette

Surnom : Giro/Stylo

Appartenance (Hero, Neutre ou Dark): Chef des Héros

Caractère (4 à 5 lignes) : Il est souvent dans les nuages. Il est très gentil et est sympathique. Par contre il se met très facilement en colère et est assez mélancolique. Il pense beaucoup mais il ne parle pas souvent. Il écris beaucoup et dessine beaucoup aussi. Il est flemmard. Quand il n'a rien a faire il passe des heures a écouter de la musique ou a lire sur son lit de camp. Il lui arrive de sortir dehors et de marcher sans raison apparente. Il est souvent déprimé mais il essaye de ne pas le montrer. Quand il est de bonne humeur il est joyeux et a souvent le sourire.

Physique (4 à 5 lignes) : [Voir Image]

Histoire (9 à 10 lignes) :

07:Janvier: 20XX

Mon nom n'a aucune importance, pas plus que le nom de "l'être parfait". Cet être est né d'une mission de reconnaissance dans des ruines étranges. Ces ruines inconnues sont taillées dans une pierre qui n'existe nulle part ailleurs. Nous n'aurions pas dû aller a cet endroit précis. Nous avons réveillé cette entité inconnue. Peut être est ce la fin ? Ou bien se pourrait il que ce soit le commencement ? Je vais vous compter cette anecdote et j'espère qu'aucun sauveur ne pourras lire ce que j'ai écris. Cet être serait un atout majeur pour remporter la victoire sur les sauveurs. Il faudra être prudent en ce qui concerne son avenir:

A cette époque j'étais plus jeune et j'étais surtout inexpérimenté. Ce jour la... La lumière du soleil créait une atmosphère apaisante dans la forêt légendaire. Les arbres géants nous entouraient ainsi que les massifs de fougères. Ce lieu imposait une crainte remplie de respect. Un bulbizare nous regarda passer avec inquiétude. De ses yeux couleur de rubis il nous fixa avec une certaine admiration puis disparut derrière un buisson. Cela fesait des jours que nous marchions sans cesse. La terre était boueuse car il avait plu le jour précédent. Nos chaussures s'enfonçaient dans le sol et cela nous épuisait. Nous nous séparâmes pour mieux sonder la zone. Il n'y avait que des arbres à perte de vue. Au bout de quatre heures de recherche un de nos coéquipiers nous contacta par le talkie-walkie pour nous annoncer qu'il avait trouvé quelque chose d'étrange. Nous nous rassemblâmes sous un chêne couvert de mousses puis grâce au indications de notre camarade nous arrivâmes devant une colline rocheuse dans une vaste clairière. Il nous attendait devant une entrée de ce qui semblait être une grotte. Il avait l'air fier de lui. Avec un sourire béat il nous clama: "J'ai réussi ! C'est moi le meilleur ! Acclamez moi !". Je le regardais en fronçant les sourcils. Ce gamin m'énervait au plus haut point. Surement qu'après plusieurs années d'expérience il deviendrais sérieux. Ou du moins il fallait l'espérer... Bref... Je créais une flammèche entre mes doigts et j'entrais en premier dans la grotte. Les autres me suivirent à l'arrière. Les couloirs sans fin m'intriguaient. Il n'y avait pas de toiles d'araignées qui nous barraient le passage. Je sursautais en regardant les murs de plus près. Des glyphes étranges étaient dessinés sur les parois. Ils représentaient des créatures fantastiques et des pokémons légendaires. Je fus surpris de voir que les évolis étaient représentés le plus souvent. Je fut forcé de reprendre ma marche car mes collègues m'insultaient. Ils avaient certainement eu peur de ma réaction et avaient certainement crus à une attaque. Je marchais depuis un moment quand soudain je m'arrêtais. Ce que je voyais me coupais le souffle. Nous avions débouchés dans une immense salle éclairée par des étranges lumières multicolores. Je m'approchais d'un mur et je pus voir que la lumière émanait de pierres chargées d'énergie. Il y avait des pierres foudre, plante, feu, eau, psy et ténèbres. Elles dégageaient toutes une lumière magnifique et colorée. Je me désintéressais bien vite de ces pierres pour porter mon attention au centre de la pièce. Il y avait un jeune humain endormi sur une stèle de pierre décorée de gèmes élémentales. Autour de lui des évolis nous regardaient inquiets. Un seul courut vers nous puis nous dit d'une voix autoritaire: "Vous...Darks destructeurs... Vous allez périr ici même... Inutile de tenter de vous enfuir. Les issues seront bloquées par un bouclier invisible d'ici peu de temps. Estimez vous chanceux de pouvoir assister a une cérémonie sacrée présidée par notre maitre à tous. Arcéus transmettra son pouvoir à un seul d'entre nous. Cet élu... Aura le privilège de choisir son élément et de renaitre en un autre corps... Admirez le pouvoir absolu. Longue vie à notre légendaire souverain et créateur ! Longue vie au puissant Arcéus !"

Il retourna vers ses congénères puis une sphère de lumière apparut et décendis au centre de la pièce au dessus de la stèle et du jeune homme. Cette sphère se brisa et des rayons de lumière se dispersèrent dans toutes les directions sans toucher qui que ce soit. Soudainement il n'y eut plus aucun bruit. Un cri de douleur parvint de la multitude des évolis rassemblés. Un jeune évoli se roulais sur le sol en hurlant. Un mince rayon de lumière le reliait à la sphère. Il se releva avec difficulté puis dit d'une voix faible: " Ainsi... Je suis cet élu... J'ai... J'ai longuement réfléchis et... Et je souhaite contrôler la force psychique... Je deviendrais... Un mentali."

La sphère devint violette et une dizaine rayon étincelant frappèrent l'évoli de toute part. Il se transformais à vue d'œil et s'éleva dans les airs, porté par l'énergie. L'évoli regarda la foule et leur murmura: "Adieu mes frères... Puissiez vous avoir une douce mort... Plus douce que la mienne... Cette atroce souffrance... Je ne la souhaite à personne... Je..."

Il se figea soudain... Ses yeux perdirent leur éclat et animé d'une étrange force il chanta des vers étranges. Une mélodie qui venait du commencement... La sphère s'anima et soudain un rayon aveuglant frappa l'humain. L'évoli continuait à chanter et l'humain recevait de l'énergie. L'évoli se changea en mentali. Au bout de quelques instants il se tut et disparut. A la place du mentali qui se tenait là il y a quelques instant un nuage d'énergie violette flottais. Le nuage s'anima soudain et frappa l'humain au front. Une tache rouge et triangulaire apparut instantanément sur la peau du jeune homme. La sphère lança un ultime rayon vers l'humain puis explosa. Les évolis moururent et mes camarades eux aussi. Au moment ou je croyais être frappé j'apersut le pokéhumain tendre une main vers moi. Il s'entoura d'un bouclier et m'entoura moi aussi. Il me sourit puis regarda les cadavres carbonisés des évolis et pleura. Ce pokéhumain étrange ne ressemblait pas à un pokéhumain. On aurait dit un humain ordinaire mis à part la tache rouge et triangulaire qu'il avait au front. Il avait de longs cheveux blonds et un regard bleu très clair. Il murmura: "Je suis désolé pour tes amis... Mais... Arcéus en a décidé ainsi... Puisse tu avoir une longue et belle vie..."

Et il disparut dans un éclair violet. Il s'était téléporté...



Attaques: Psyko,Vive attaque, Aurore, Ultralaser.

Code (à trouver dans le règlement) : [Code Validé]

Personnage ne possédant pas de pokémon ami.

Fini
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-poke-rpg.forumgaming.fr
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
Girouette


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Girouette l'étrange Mi-Mentali Left_bar_bleue500/500Girouette l'étrange Mi-Mentali Empty_bar_bleue  (500/500)

Girouette l'étrange Mi-Mentali Empty
MessageSujet: Re: Girouette l'étrange Mi-Mentali   Girouette l'étrange Mi-Mentali Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:08

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-poke-rpg.forumgaming.fr
 
Girouette l'étrange Mi-Mentali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Avant de Poster :: Présentation des membres.-
Sauter vers: