Sonic et Pokémons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouverture du RPG !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axxuka
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Axxuka


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la merde...

Feuille de personnage
Point de vie:
Ouverture du RPG !!! Left_bar_bleue100/100Ouverture du RPG !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ouverture du RPG !!! Empty
MessageSujet: Ouverture du RPG !!!   Ouverture du RPG !!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:11

Je vous annonce officiellement l'ouverture du RPG. Les clans sont mis en place et 90% des lieux sont présents ! Il risque d'avoir que des rajouts dans les QG pour anticiper les problèmes d'organisation. J'avoue qu'il n'y a pas grand chose à dire. Nous avons axé la construction de cette partie du forum pour permettre d'avoir une certaine activité. La construction du forum est loin d'être terminée par contre. Nous vous remercions de votre patience. N'oubliez pasd qu'il faut que votre fiche soit validée avant de pouvoir faire du RP.

Cordialement, l'équipe de Sonic & Pokémons RPG
Revenir en haut Aller en bas
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Ouverture du RPG !!! Left_bar_bleue500/500Ouverture du RPG !!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Ouverture du RPG !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du RPG !!!   Ouverture du RPG !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:16

Pour ma part,mon QG est fini niveau organisation, les Akunin peuvent désormais RP dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du RPG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Avant de Poster :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: