Sonic et Pokémons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Vous.

Aller en bas 
+5
Axxuka
Rockmanzero
Gouki
Hard Lugia
Girouette
9 participants
AuteurMessage
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
Girouette


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Vous. Left_bar_bleue500/500Présentation de Vous. Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Vous. Empty
MessageSujet: Présentation de Vous.   Présentation de Vous. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:35

Voila ce post est pour vous présenter au autres membres. Mais pas votre personnage, seulement vous.

Bon je me présente en première:


Bonjour moi c'est Magalie plus connue sous le pseudo de MissMagma et de Lumina. J'aime le dessin, le sport tel que le vélo et la plongée sous marine. J'aime écrire des livres et j'aimerais devenir écrivain. Mon plus grand rêve est de devenir vulcanologue ==> scientifique qui étudie les volcans. Un de mes rêves irréalisables seraient d'avoir des ailes. J'ai beaucoup joué au sonic sur game boy advance et au mégaman sur game boy advance mais je possède aussi une NES ou j'ai pu jouer au megaman classic.Mes jeux pokémons sont Pokémon version Vert Feuille, Émeraude et Donjon Mystère équipe de secours Rouge. Enfin bref mais je dois ajouter que j'ai un plus grand penchant pour Sonic(désolé megaman^^). Un dernier point:J'aime les Mangas(dont j'aime bien poster les liens de streaming).
Voila je crois que j'ai fait le grand tour.


Dernière édition par Lumina le Jeu 24 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-poke-rpg.forumgaming.fr
Hard Lugia
Graphiste
Graphiste
Hard Lugia


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Pyrénées Orientales (66)

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Vous. Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous.   Présentation de Vous. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:25

Bonjour mon prénom est Hadrien >< plus connu sous Hard Lugia (Pseudo le plus fréquent), ou HL (PP). J'aime bien courir et n'aime pas s'ennuyer >< J'adore l'informatique d'ailleurs d'étudie les sciences de l'ingénieur au lycée. J'aime les maths, le graphisme, et j'aime bien faire un peu tout comme dessin, texte, créations flash (je débute à peine), animation. Voler est un rêve de tous et de moi aussi ^^. J'ai commencé à jouer à Pokémon avec ma version Jaune jusqu'à aujourd'hui avec ma version Platine. J'attends avec impatience Ame d'argent et j'ai réussi à finir le deuxième volet de Layton en japonais O_o. Mon pokémon préféré c'est Lugia ^^. Quant à sonic, j'ai adoré Sonic Advence 2 sur GBA et je joue maintenant avec le hérisson bleu en trois dimensions via ma Wii avec Sonic Unleashed et Sonic et le chevalier noir (un jeu un peu trop court :/) J'adore Tails, aussi me surnomme-t'on Tailsinou (n'est-ce pas Lumina X3). Bref, et je m'occupe de Pokémon Eronia en tant que Co-admin que je vous invite vivement à aller jettait un coup d'oeil (vu que ce forum à une petite partie d'Eronia en soit ^^)

Et voilà, je ne sais que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Gouki
Modérateur
Modérateur
Gouki


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation de Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous.   Présentation de Vous. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:57

Salut salut, moi c'est Mickaël, 18 ans, née le 22 février, Rappeur, chômeur
J'aime le rap et le dessin, j'aime pas m'ennuyer, et j'aime pas la police (à cause de certain problème), je suis arrivé ici grâce à l'admin qui et inscrite sur mon forum =), bah............je c'est plus quoi dire d'autre ^^', bah voila je fini avec ça,

LUMINA TA FAIT UN FORUM AVEC UN DESIGN QUI DÉFONCE GRAVE \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-world.forumactif.com/index.htm
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Vous. Left_bar_bleue500/500Présentation de Vous. Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous.   Présentation de Vous. Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:42

Moi c'est Rockmanzero, alias Bastien, né pour vous servir, à condition que vous payez à la fin ^^

Mon rôle ici est tout simple, vous faire péter les yeux ^^

Plus sérieusement, j'ai 16ans, étudiant en 1°S, j'ai joué à tous les megaman existants ( au moins un par série ), je suis accro à golden sun et ma fierté ultime, c'est d'avoir 3 étoiles sur ma version rubis ( presque 4 )^^. Je possède les versions J/B/R/A/Ru/S/E/Pl/PDM : EDSR et Âme d'argent en jap ( une rom ). Je n'ai pas joué beaucoup avec hérisson bleu, par contre le noir c'est une autre histoire, shadow à trop la classe \o/. J'adore les mangas ( OP POWA ), les animes et faire un peu de graph. Je préfère le rock, contrairement à mon VDD. Je déteste manger de la salade et la soupe. J'adore rigoler et j'adore les 2 admins ( fayot powa , certes mais c'est vrai >>> MMP ). Je pense avoir fait le tour, et si vous voulez des signs ou autres, Messages Privez moi ^^.

Au fait, ma tite lumina, ton designer à fait du bon travail, c'est magnifique ( je pense que sa lui fera plaisir ).
Revenir en haut Aller en bas
Axxuka
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Axxuka


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la merde...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Vous. Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous.   Présentation de Vous. Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:48

Bon allez, c'est au tour de l'aimant à emmerdes qui va vous servir d'Admin et de modérateur sur ce forum.

Mon vrai pseudo est normalement Magnetman.EXE, Lumina et rockmanzero me connaisse déjà ne serait-ce qu'un petit peu trop bien. J'avais le don a'ttirer les ennuis sur ce forum. Mais en tant que Modo j'en attire encore Laughing. J'ai donc réduit mon pseudo à Magnet ( aimant ). Et comme je suis un Admin, je peux faire ce que je veux sans que vous ayez un mot à dire, ou presque. Il y a malheureusement une personne qui a un peu plus de d'autorité et qui risque de me découper à coup de Dark Sowrd si je me tais pas en vitesse à ce sujet.

Bien sûr, on me demandera comment suis-je devenu un Admin et membre de ce forum dans la même journée. Je vais vous répondre dans la phrase suivante, soyez juste assez patient pour lire ces derniers mots qui ne vous prendront que 10 secondes à lire tout au plus, bien évidemment je fais exprès pour ralonger cette phrase pour vous faire patienter car après tout, je suis cruel Twisted Evil ! Donc, j'étais sur un forum de Megaman sur lequel Rockmanzero et Lumina était inscrit longtemps avant moi. Elle et moi avons été récemment élu modérateurs de ce forum et Rockmanzero s'était proposé lui aussi poste. Il a été refusé, mais je suis en accord avec Lumina pour qu'il soit le premier modérateur de ce forum ( Même si j'ai su cette décision il y a une heure en voyant la couleur de son pseudo ! ).

Alors, il y a environ 2-3 jours elle m'a demandé d'être son bras droit pour l'aider du côté de la modération. Car il n'y a que les Admins qui peuvent bannir les autres membres sur Forum-actif. Bien sûr, je vais administrer en partie le forum, mais ce sera toujours Lumina qui aura les décisions finales vu qu'elle en est la fondatrice.

En ce qui est de me sintérêts maintenant, j'adore les jeux Megaman et Pokémon. J'ai tout les jeux pokémons à quelques excetions près. L'une de ses exceptions est celui sorti sur la Wii car malheureusement, il se vend dès qu'il y en a un en stock ici !!! Il y aussi la version Crystal car j'ai d'autres jeux en priorité ( Kingdom Hearts 358/2days et Mario & Luigi RPG 3 qui sortent le 29 septembre. ) Je suis un maniaque de la série X, Battle Network, Star Force, Zero du côté des Megaman. Je n'ai toujours pas eu la chance de jouer à un classique. Je suis devenu un Fan de final Fantasy j'ai terminé le I,X et V ( Préparation pour Sealed Temple, Enuo, shinryu et Omega ). Neo Exdeath est de l'Histoire anicenne !!!

J'adore, faire de la natation ( Niveau provinciale ), du badminton ( Prend des cours ), du vélo ( 120 km par semaine en été ) et du ski de fond, mais je ne suis pas un grand sportif nécessairement. Je les pratique régulièrement sans être excellent ( Sauf pour le ski de fond ). J'adore Naruto et je compte commencer Bleach, Death Note et Full Metal alchemist dans les prochains mois.

Vous savez tout sur moi sauf à 8 détails près : Je m'appelle Xavier, j'ai 16 ans, je vis à Montréal QC au Canada et je souhaite devenir médecin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Vous. Left_bar_bleue500/500Présentation de Vous. Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous.   Présentation de Vous. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:29

Sympa de dire que je me suis fait recaler ^^

bon, pour ceux qui ne l'ont pas compris, magnet vie avec un décalage de 6h par rapport à nous ce qui signifie que la miss pourra surveiller le jour et magnet la nuit

Post inutile powa
Revenir en haut Aller en bas
Axxuka
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Axxuka


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la merde...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Vous. Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous.   Présentation de Vous. Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:50

Désolé rocky d'avoir dit cela­. Mais Lumina et moi voyons dans le présent. On voit ce que tu ES, et non pas ce que tu ÉTAIS. Ceci fait une grosse différence et nous l'avons vu tout les deux vus. Arrêtons d'être Hors-sujet maintenant. Ceci est une histoire étant sur un autre forum. ^^"

PS : Est présent sur le forum les fins de semaine de 16h00 à 4h00
Et la semaine de 23h00 à 4h00. Wink Je passe très régulièrement entre ces heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Vous. Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous.   Présentation de Vous. Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:03

Bonjour je suis Mew-2. (Mew² aurai été mieux ?)
Ou : Braségalan, Darkrailan, Fire, Darkrai (Admin) ou Alan (mon prénom).

J'ai beaucoup de jeu Pokémon : Jaune, Argent, Or, Saphir, Emerode, Perle, Platine, Ranger, Ranch, Donjon mystère 1 et 2, Battle Révolution et un drôle de jeu où on joue avec des carte Pokémon dans le jeu vidéo O_O (sur GameBoyColor).
Mais Sonic... : Advence 2, Et mario aux jeux olimpiques, Unlaeshed (ou un truc comme ça).
J'aime bien écrire, je suis en train d'écrire un roman de Sience-Foction, J'airai besoin de qqn pour le titre et la 1ère de couverture.
J'ai bien certaines musique mais pas du rock plutôt ça : https://www.youtube.com/watch?v=ld9KBxiFL2Y et ça https://www.youtube.com/watch?v=llCbf8NdxMY&feature=PlayList&p=6897B88E7CBE7D59&playnext=1&playnext_from=PL&index=3.
Voila, je pense que j'ai tout écrit...
Revenir en haut Aller en bas
zayo
Membre
Membre
zayo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : eh bien....

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Vous. Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous.   Présentation de Vous. Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:24

Moi,je m'appelle axel,connu sur eronia sous le pseudo de Spirit of Libegon.
J'adore pokémon et j'aime bien sonic,alors quand j'ai vu la pub sur eronia,j'ai été tenté.
Mes passion sont rester coller àmes écrans et les romans.
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter
Membre
Membre
harrypotter


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Très loin de Magnet.

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Vous. Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous.   Présentation de Vous. Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:14

Je m'appelle Marwan, j'ai 10, je suis en 5ème, connu sur Way of Naruto et Megaman Planet sous le pseudo de harrypotter, comme d'habitude. J'adore Sonic et j'aime bien pokemon, que j'ai découvert il y a 5 mois,alors quand j'ai vu le site sur le profil des contacts sur Megaman Planet, j'ai été tenté. Mes passion sont rester coller à mes écrans, les romans et écrire des romans de 150 pages que je n'ai pas envoyer aux éditeurs car ils m'ont trouvé trop jeune de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org
Silver the Hedgehog
Membre
Membre
Silver the Hedgehog


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Station Square

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Vous. Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous.   Présentation de Vous. Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:51

A mon tour, je suppose?

Je suis Silver, plus connue (oui, je suis une fille :3) sous le pseudo de Belisaria. 15 ans, actuellement en première L pour devenir traductrice, habitant aux environs de Paris. Grande fan de Touhou (TOUHOUUUU <3), des Tales of, de Sonic et de Pokémon, ainsi que de divers mangas/anime (Pandora Hearts!!), graphiste débutante, fan-artiste, fan-ficeuse(?).
Question jeux Pokémon, j'ai en ma possession les version Rouge, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Saphir, Emeraude, Diamant, Perle et Platine (ça aide d'avoir un frère \o/), et je prévois d'acheter Âme d'Argent et Coeur d'Or. J'ai également Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue/Rouge, Explorateurs de l'Ombre/du Temple/du Ciel, ainsi que Pokémon Ranger 1 et 2, Pokémon Dash, Pokémon Colosseum, XD et Battle Revolution. *essouflée*
Niveau Sonic, je possède Sonic Adventure DX, Adventure 2, Heroes, Sonic Mega Collection (pour jouer aux anciens *o*), Shadow the Hedgehog, Sonic Riders, Sonic Advance 1 à 3, Sonic Battle, SONIC THE HEDGEHOG (PS3, d'où les majuscules), Sonic and the Secret Rings, Sonic Unleashed, Sonic and the Black Knight, ainsi que Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver.

J'espère bien m'amuser ici X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous.   Présentation de Vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Session Détente :: L'auberge des Herissons-
Sauter vers: