Sonic et Pokémons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée au QG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
L'arrivée au QG Left_bar_bleue500/500L'arrivée au QG Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée au QG Empty
MessageSujet: L'arrivée au QG   L'arrivée au QG Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:14

Cela faisait près de une semaine que j'avais fusionné avec Darkrai, une semaine pendant laquelle j'ai pris conscience de mes nouveaux pouvoirs. Une semaine que je m'étais décidé à souhaiter les pires choses sur ce monde, et une semaine que je marchai. Durant cette semaine, Darkrai et moi avons beaucoup discuté et nous sommes arrivés à une conclusion. De nombreuses personnes veulent se venger. Une lueur d'espoir apparue, sous le forme d'une "fusion" de deux mondes. Celle-ci allait révéler le coté obscur de certains habitants de ces mondes.

Les semaines passèrent encore, jusqu'à ce que nous arrivions à l'ancienne prison de Darkrai, celle-ci était scellée au fin fond d'antiques ruines. Ce lieu, servirais désormais de base à tous ceux qui veulent se venger de leur entourage, qui qu'ils soient.


-Ce sera notre base à tous, nous les Akunins. Ceux dont l'âme est corrompue trouveront par eux même cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
L'arrivée au QG Left_bar_bleue100/100L'arrivée au QG Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée au QG Empty
MessageSujet: Les nouveaux venus   L'arrivée au QG Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:56

Ce topic n'est pas que pour moi, venez par ici les Akunin, et ceux qui les acceuillent.
Vu que l'image ne marchait pas (pourtant j'ai cliquer sur "Afficher l'image" mais ça na pas marché) je ne suis pas sûr que c'est là que, plus tôt, j'ai vu marqué que le porte se trouvait ici, donc nous devion obligatoirement passer par ici. Sur ce, commençons ce RP :
_____________________________________________________________________________________________________

Après être sorti du dojo de Solendem, je marquai l'endroit prècis sur la carte. Je partis vers un QG encore inconnu pour moi. Je chaleur de ce désert ne me faisait pas peur, le sable brulant n'était pas un soucis, je devait utiliser mes pouvoirs psychique pour les faire voler au dessus de moi. Soudain une idée me vint !

"-Téléport !"

Je me retrouva téléporté bien plus près du QG, mais pas tellement car il y avait une force mystérieuse pour qu'aucune perssone puisse y enter part téléportation. Je m'avança et frappa à la porte.

Quelqu'un allait-il m'ouvrir ?
Esseyerais-t-il de mabatre ?
Me testerais-t-il pour savoir si je suis des leurs ?
Que se passera-t-il ?
Vous le saurais en lisant le post de Rockmanzero !
Revenir en haut Aller en bas
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
L'arrivée au QG Left_bar_bleue500/500L'arrivée au QG Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au QG   L'arrivée au QG Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:01

Cela faisait seulement quelques heures que j'errais dans ce QG, mon QG. Après avoir vérifié que les salles étaient suffisamment robuste pour ne pas s'effondrer, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Étant non loin de celle-ci, je m'avanças et l'ouvrit. Devant moi ce trouvais un pokéhumain Mewtwo, vraisemblablement.

-C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
L'arrivée au QG Left_bar_bleue100/100L'arrivée au QG Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au QG   L'arrivée au QG Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:01

"-C'est pour quoi ?"

"-Est-ce une réaction Akunin, voir un inconnu et demander pourquoi est-ce ? J'aurai pu vous attaquer pendant votre phrase ! Je suis là pour entrer dans ce clan si mes ressources sont bonnes ce n'est pas une maison mais un endroit bien spécial."

"-D'après mon Aura sa puissance est superrieure à la tienne."

"-Je passerais les tests que vous voudrez mais je voudrais devenir Akunin."
Revenir en haut Aller en bas
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
L'arrivée au QG Left_bar_bleue500/500L'arrivée au QG Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au QG   L'arrivée au QG Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:33

"-Est-ce une réaction Akunin, voir un inconnu et demander pourquoi est-ce ? J'aurai pu vous attaquer pendant votre phrase ! Je suis là pour entrer dans ce clan si mes ressources sont bonnes ce n'est pas une maison mais un endroit bien spécial."

-C'est marrant car moi je crois que dès que tu aurais levé le petit doigt, tu te serais retrouvé dans un profond sommeil. M'enfin, si tu veux te joindre à nous, bienvenu. Ton test viendras après. Entre, trouves toi une chambre est reviens me voir, pour passer l'examen.

Je lui ouvris la porte et le fit entrer, puis j'attendais sont retour réfléchissant au test que je lui ferais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
L'arrivée au QG Left_bar_bleue100/100L'arrivée au QG Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au QG   L'arrivée au QG Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:26

*M'endormir ? Franchement si c'est pour ma chanter une berceuse c'est lui qui peus se rendormir.*

"-Une chambre ? Et où sont-elle les chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
L'arrivée au QG Left_bar_bleue500/500L'arrivée au QG Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au QG   L'arrivée au QG Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:43

"-Une chambre ? Et où sont-elle les chambre ?"

Vache, c'est qu'il est à la limite de l'assisté celui-là...


-Dans l'aile ouest du bâtiment, n'hésites pas à fouiner quand même, après tout, c'est un peu ta nouvelle maison...

Sur ce, je m'en allais, de retour vers la salle d ela prison, bien décidé à en faire mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au QG   L'arrivée au QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Secteur RPG : Les Quartier Généraux :: QG des Akunin :: Notre Quartier Général-
Sauter vers: