Sonic et Pokémons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Otherworldly Gate - Act 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver the Hedgehog
Membre
Membre
Silver the Hedgehog


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Station Square

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue100/100Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:11

[BGM: The Bridge People no Longer Cross]

Quelques heures auparavant dans le futur. Le jeune hérisson errait sans but précis, essayant sûrement de se tirer d'un constant ennui. Et brusquement...ce fut le noir autour de lui. La dernière chose qu'il avait pu voir, c'était le sourire diabolique d'Eggman Nega. Visiblement, il avait encore quelque chose en tête...Le seul problème, c'est qu'il l'avait envoyé...on ne sait où.
Silver s'était réveillé au beau milieu de nulle part, devant une gigantesque porte en pierre. Sa tête lui faisait horriblement mal, et visiblement, il avait quelques blessures, vu qu'il voyait quelque chose de rouge à ses pieds. Bref, il était dans un sale état. Nega avait sûrement dû lui faire quelque chose...mais quoi? Dans tous les cas, il se sentait vraiment bizarre. Il se sentait...lourd. Il tenta de se relever en prenant appui sur la bordure de la porte derrière lui, mais retomba tout aussi vite. Cet effort l'avait incroyablement fatigué. Il plaqua sa main contre son visage. Lorsqu'il la retira, il que son gant était tâché de sang. Eggman avait probablement voulu se débarasser de lui.


"Bon sang...!" jura t-il. "Il va falloir que je trouve quelqu'un..mais tout d'abord...où est-ce que je suis?"

Il resta assis en pendant un long moment à côté de cette porte, en tentant de panser ses plaies. Sa vue commençait à se troubler...lorsqu'il aperçut des silhouettes au loin.

"Enfin...quelqu'un..." songea t-il, avant de refermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue500/500Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (500/500)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:22

J'errais, en train de découvrir ce nouveau continent qui m'était inconnu. Guidé par la voie de Darkrai j'ai aperçu au loin une voute semblant être une porte, celle qui relie les deux mondes. La source du chaos. Je m'en approchais, curieux de découvrir cette architecture peu commune. La zone était vide, enfin pas tout à fait un Échidné gisait non loin du trou qui servait de porte. Il était en sang et dans un sale état. Je m'approchas de lui et m'arrêta juste à coté d'un arbre, à une dizaine de mètres de la créature. Je grimpa aisément dans l'arbre et regarda la scène, quelqu'un d'autre approchait, quelqu'un qui dégageait une aura de gentillesse. Je fronça les sourcils.

-Encore un bienfaiteur, marmonnais-je, sans doute quelqu'un qui va m'empêcher de corrompre l'Échidné et de l'emporter sur la voie obscure.

Diamétralement opposé à la nouvelle personne arrivante, une quatrième apparue, un pokéhumain Rayquaza, pour lui en revanche, il devrait suivre mon objectif, vu son aura qui est sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Axxuka
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Axxuka


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la merde...

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue100/100Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:48

Axxuka avait quitté la montagne depuis déjà quelques jours. Il suivait ce chemin à cause d'une pure intuitition et il était certain que cela le rapprocha de son objectif. Sa soif de vengeance et de puissance pour tuer Rayquaza !!! Mais il avait perdu la trace du Lucario et du Roucarnage qui lui servaient de compagnons. De toute façon, pour cet être corrompu par les ténèbres, cela lui importait très peu ! S'il les retrouve, il sera ravi, mais dans le contraire, cela ne changera rien ! Il arriva dans une sorte de plaine et ce qu'il y vit le stupéfia de plein fouet ! Une porte gigantesque composée de Granit se trouvait sur la fin du Continent de Préuus ! On ne pouvait plus voir l'océan qu'il y avait avant. C'était un monde totalement différent de Préuus qui l'avait remplacé !!! L'ouverture de cette porte étqait-elle la cause de ce désastre ? Pour compléter ce spectacle, Il y avait un continent gigantesque qui flottait au-dessus de cette porte.

- Que se passe-t-il par ici ?! Quelle est cette folie ?!

Axxuka se rapprocha tranquillement de la porte. Une énergie encore plus sombre que la sienne semblait s'y trouver. Ses capacités de perceptions lui permit un Darkrai sous forme de spectre flotter au-dessus de cet Aura. En un clin d'oeil, cet aAra avait disparu ! Ses perception s étaient faibles, mais quand il rencontrait une Aura puissante, il pouvait la voir facilement. Sinon, c'était le vide total.

- Je ferais mieux de m'approcher... Quelque chose de louche se prépare... Cet être serait-il celui qui a guidé mon chemin ?

En s'approchant, le Demi-Rayquaza remarqua que cette puissance maléfique appartenait à un Poké-Humain Darkrai. Une énergie lumineuse et confuse était dans l'embrasure de la porte. Il n'était pas de ce monde et encore moins de l'époque du monde d'où il provenait. Lui aussi était puissant. Mais il était gravement blessé. Ce serait un avantage pour avoir des informations en échange de remèdes... Il décida finalement de parler au Darkrai.

- Qui es-tu et que se passe-t-il ici ?!

Axxuka sentait une autre énergie puissante et pure qui s'approchait rapidement de la porte mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue500/500Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (500/500)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:30

[ Hs- Silver, Girouette, RPez entre vous pour le moment n'hésitez pas ( vous êtes dans le même clan sur les fiches de perso mais pas encore avec le RP, c'est le moment )Wink - sH ]

Le Demi-Rayquaza s'approchait, il marchait d'un pas vif, mais assuré. Il était à quelques mètres de l'arbre lorsqu'il m'adressa la parole d'un ton peu amical.

- Qui es-tu et que se passe-t-il ici ?!


Je le regarda, me releva et sauta de la branche sur laquelle j'étais assis quelques secondes en arrière. J'atterris à ses pieds


-La politesse veut que l'on se présente avant de poser ses questions mais soit. Les abrutis qui m'entourent m'appellent Rockmanzero. Quand à ce qu'il se passe, je n'en ai malheureusement aucune idée, mis à part que je ne pourrait remplir mon obje ...


Je le fixai pendant quelques secondes, et si ?

-Mais toi que fais tu ici ? Et qui est tu ? Un personnage tel que toi n'as rien à faire ici sauf si quelqu'un l'y a appelé, non ?

*J'espère qu'il accepteras de ce joindre à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Axxuka
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Axxuka


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la merde...

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue100/100Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:35

Le Demi Darkrai me regardait, comme s'il tentait de m'analyser. Il sauta de sa chambre et il atterit juste enf face de moi. C'était définitevement un Darkrai et il devait avoir enviorn le même âge que moi. Il était un peu plus imposant et costaud par contre, et ce, malgré sa forme un peu grotesque.

-La politesse veut que l'on se présente avant de poser ses questions mais soit. Les abrutis qui m'entourent m'appellent Rockmanzero. Quand à ce qu'il se passe, je n'en ai malheureusement aucune idée, mis à part que je ne pourrait remplir mon obje ...

* Il se prend pour qui pour me parler de politesse... Pour une personne avec un Aura aussi maléfique, c'est plus qu'étonnant. Qu'est-ce qu'il peut bien préparer en me fixant ainsi ? *

-Mais toi que fais tu ici ? Et qui est tu ? Un personnage tel que toi n'as rien à faire ici sauf si quelqu'un l'y a appelé, non ?

Rancunier comme était Axxuka, celui-ci ne put pas s'empêcher de lui répondre d'une manière arrogante à sa question de politesse.

- Pour faire plaisir à ton goût de politesse, je suis Axxuka. Comme tu t'en doutes sûrement, je suis un Demi-Rayquaza. Mais je ne dirai rien d'autre sur ma personne tant que tu ne te seras pas présenté convenablement aussi. Mais par contre, je peux dire ce que je fais ici. C'est mon intuition qui m'a guidé. Cela ne m'étonnerait pas que celui-ci m'est guidé jusqu'à toi et à cette porte. Nous ne devrions pas nous approcher de cette porte en passant... Une autre personne de nature bénéfique est en chemin, come celui qui est dans l'embrasure... Je ne peux ressentir cela que quand ils sont puissants... D'ailleurs pour toi... Hmm...

Axxuka ne préférait rien dire. Son Aura était beaucoup trop étrange et bloqué depuis que ce Darkrai fantomatique l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue500/500Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (500/500)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:29

- Pour faire plaisir à ton goût de politesse, je suis Axxuka. Comme tu t'en doutes sûrement, je suis un Demi-Rayquaza. Mais je ne dirai rien d'autre sur ma personne tant que tu ne te seras pas présenté convenablement aussi. Mais par contre, je peux dire ce que je fais ici. C'est mon intuition qui m'a guidé. Cela ne m'étonnerait pas que celui-ci m'est guidé jusqu'à toi et à cette porte. Nous ne devrions pas nous approcher de cette porte en passant... Une autre personne de nature bénéfique est en chemin, comme celui qui est dans l'embrasure... Je ne peux ressentir cela que quand ils sont puissants... D'ailleurs pour toi... Hmm...

Son hésitation me fit comprendre à quel point je devais être devenu ténébreux avec cette fusion, mais peut importe, ce sont les ténèbres qui détruiront le monde.

-Ainsi donc, tu te méfie des gens bien ? Tu es étrange comme bonhomme. Mais je pense que nous pourrions nous entendre tous les deux, car pour ma part je les hais, comme je hais ce monde, enfin ces mondes, dis-je en fixant de l'autre côté de la porte, ainsi que les êtres qui y vivent. Ma foi, je pense pouvoir faire des présentations dans les règles, ayant un aperçu de tes sentiments, Rockmanzero, leader des Akunins, un groupe révolutionnaire dont le but est de renverser ce monde afin de le mener à sa perte. Tu semble seul, suis donc la voie qui t'es propre afin d'accomplir ta vengeance.

Je me retournas et commença à avancer, doucement, attendant une réaction, en me dirigeant vers l'Échidné qui gisait non loin de l'embrasure de cette voute.
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
Girouette


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue500/500Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (500/500)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:25

Je marchais depuis tout ce temps déjà... Mes cheveux flottaient dans la brise fraiche et je marchais dans cette plaine. Au loin j'apercevait deux étranges montagnes au entre lesquelles il y avais une chose étrange. Je m'arrêtais pour rassembler mon énergie. J'allais me téléporter à cet endroit au loin. Je voyais des étincelles violettes parcourir mon corps. Dans mon esprit je pensais à l'endroit ou je souhaitais me rendre en excluant toutes pensées. Je fermais les yeux et je me sentais partir, très loin de mon emplacement initial. Quand j'ouvris les yeux il y avait un nuage d'énergie psychique qui m'entourait. Je me trouvais au milieu d'un groupe de personne entre les deux étranges montagnes. Encastré entre les deux montagnes il y avait une étrange porte en granit. J'avais du mal à voir au travers. Ce qu'il y avait derrière m'apparaissait comme flou. Deux hommes pareils à moi discutaient et une étrange créature demeurait sur le sol. Blessé et saignant abondamment. Les deux pokéhumains ne semblaient pas y prendre attention. Je me précipitais vers la créature et je tendis ma main vers sa blessure. J'invoquait en moi mon pouvoir et essayait de penser à refermer sa plaie. Des étincelles coururent le long de ma paume et sa blessure se referma rapidement. Il n'y avait plus aucune trace de sang sur la fourrure de cet être. Il respirait lentement à présent et son souffle chaud m'effleura la peau. Je me relevais et ponta mon regard dans la direction des deux pokéhumains sans pour autant avoir une sorte de malaise qui s'emparait de moi. Je décidais de ne pas y faire attention. Je décidais de leur lançer un appel par ma pensée:

*Qui êtes vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-poke-rpg.forumgaming.fr
Silver the Hedgehog
Membre
Membre
Silver the Hedgehog


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Station Square

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue100/100Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:00

Silver avait déjà presque perdu connaissance, lorsqu'il entendit un léger bruissement. Malgré que son esprit soit embrumé, il arrivait à distinguer des bruits de pas dans l'herbe. Il releva doucement la tête, sans trop se brusquer, afin de ne pas réouvrir ses plaies. A travers un voile flou, il pouvait distinguer quelqu'un d'humain. Une silhouette aux contours imprécis, vêtue de rouge et aux longs cheveux blonds. L'humain se stoppa devant lui, et s'agenouilla. Le jeune hérisson, visiblement confus, gardait les yeux fixés vers le sol, la respiration haletante. Il ne savait pas ce qu'il allait advenir de lui. Allait-il...mourir?
Soudainement, l'humain tendit sa main vers le corps meurtri du hérisson. Une étrange énergie de couleur violette s'en dégagea, et nimba le corps de Silver d'une douce lumière. Les yeux écarquillés, ce dernier regarda ses blessures se refermer à vue d'oeil. Incroyable...qui aurait cru qu'un tel pouvoir pouvait exister? Sa respiration avait repris son rythme normal, même s'il se sentait encore très affaibli. Tandis que l'humain avait tourné la tête dans la direction opposée, Silver lâcha dans un long soupir:


"Qui...êtes vous...? Quel est cet endroit...?"
Revenir en haut Aller en bas
Axxuka
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Axxuka


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la merde...

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue100/100Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:46

-Ainsi donc, tu te méfie des gens bien ? Tu es étrange comme bonhomme. Mais je pense que nous pourrions nous entendre tous les deux, car pour ma part je les hais, comme je hais ce monde, enfin ces mondes, dis-je en fixant de l'autre côté de la porte, ainsi que les êtres qui y vivent. Ma foi, je pense pouvoir faire des présentations dans les règles, ayant un aperçu de tes sentiments, Rockmanzero, leader des Akunins, un groupe révolutionnaire dont le but est de renverser ce monde afin de le mener à sa perte. Tu semble seul, suis donc la voie qui t'es propre afin d'accomplir ta vengeance.

Axxuka décida de le suivre tout en lui disatnt quelques trucs...

- Je me méfi de tout le monde. Les deux seuls personnes en qui j'ai confiance ont du temporairement se séparer de moi il y a quelques semaines. Mais je sais qu'ils reviendront. Ce n'est qu'une question de temps. L'un de mes deux compagnons sait constamment où je suis et ce que je fais. Je n'ai donc aucunes inquiétudes. Moi aussi je déteste le monde, mais plus particulièrement les humains. Ce sont tous des hypocrites qui ne savent que mentir et manipuler ! Après avoir accompli ma vengeance sur Rayquaza, cet être qui m'a mis ainsi, je me vengerai sur les hommes ! C'est à cause d'eux que le monde est ainsi ! Mais ne me prend pas pour un idiot ! Je sais très bien que tu essaies de me manipuler ! Ce n'est pas ta puissance ni ton aura qui m'effrais, mais c'est le Darkrai qui rode autour de toi et qui ne voulait pas que je me rendes compte de sa présence ! C'est lui qui m'effrais car il te manipule et tu seras réduit en miettes dès qu'il aura ce qu'il veut... Mais bon, c'est ton problème, pas le mien... Je suis prêt à te rejoindre. Mais au lieu de détruire ce monde, je veux le contrôler pour le refaçonner à notre manière !

Axxuka pris une grande respiration

- Ce Darkrai par contre, risque d'être un problème... Lucario m'a jamais dit de bonnes choses sur les pokémons légendaires, particulièrement lui...

Axxuka et Rockmanzero arrivèrent à l'embrasure de la porte. Un échidné et un humain y était. Ils demandaient tout les deux qui on était...

- Et bien, un humain. Vous êtes plutôt rares dans ce secteur de Préuus... Drôles de facultés... Aucun d'entre vous deux n'est de notre monde n'est-ce pas ? Bienvenue à Préuus, terres de Pokémons, de poké-humains tels que nous et d'humains. Je me prénomme Axxuka.

Axxuka ne voulait pas jouer le franc jeu dès le départ. Il ne saurait rien de ce qui vient d'arriver sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
Girouette


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue500/500Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (500/500)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:27

Je regardais à nouveau la créature. Il avait les yeux ouverts et il me regardais. Il me dit non sans difficulté:

"Qui...êtes vous...? Quel est cet endroit...?"

Je lui répondit:

Mon nom est Girouette mais vous pouvez m'appeler Giro. Je ne connais pas bien cet endroit donc je ne pourrais pas dire exactement ou nous sommes mais nous devons nous trouver entre Mobius et Préus et nous sommes sous une étrange porte.

Puis le mi-Rayquaza m'interpela:

Et bien, un humain. Vous êtes plutôt rares dans ce secteur de Préuus... Drôles de facultés... Aucun d'entre vous deux n'est de notre monde n'est-ce pas ? Bienvenue à Préuus, terres de Pokémons, de poké-humains tels que nous et d'humains. Je me prénomme Axxuka.


Je me figeais. Il me prenais pour un humain. Je me dit que je pourrais leur laisser croire celà afin qu'ils ignorent ce que j'était capable d'accomplir. Je plantais mes yeux dans les siens. Je n'était pas sur qu'il soit aussi gentil qu'il voulais me le laisser croire. Je ne répondit pas et je croisais les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-poke-rpg.forumgaming.fr
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue500/500Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (500/500)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:54

Il me suivait, le mi-rayquaza me suivait. Il se mit alors à me parler un peu de lui, il a des compagnons. Étrange pour une créature aussi méfiante.

Ce n'est pas ta puissance ni ton aura qui m'effrais, mais c'est le Darkrai qui rode autour de toi et qui ne voulait pas que je me rendes compte de sa présence ! C'est lui qui m'effrais car il te manipule et tu seras réduit en miettes dès qu'il aura ce qu'il veut... Mais bon, c'est ton problème, pas le mien... Je suis prêt à te rejoindre. Mais au lieu de détruire ce monde, je veux le contrôler pour le refaçonner à notre manière !
- Ce Darkrai par contre, risque d'être un problème... Lucario m'a jamais dit de bonnes choses sur les pokémons légendaires, particulièrement lui...

-Cela peut te sembler étrange, mais ce Darkrai m'a sauvé la vie. Je lui fait plus confiance qu'il n'y parait. Et puis, nous avons liés nos corps, si je meurs, lui aussi, c'est là une sécurité que nous avons décidé pour contrer une éventuelle trahison. Ton Lucario, en revanche, connais beaucoup de choses, mais ne t'inquiète pas, je te conduirais sous peu au lieu dans lequel était scellé ma moitié d'âme ( Darkrai ).

Ainsi donc, l'un de ses compagnons est un pokémon, intéressant. Je regarda au loin, un pokéhumain de type psy, sans doute un Mentali, prodiguais un soin à la créature qui ressemblais fort à un hérisson, faudra que je me méfie.


-Dis voir, Axxuka, tu veut changer le monde ? Il y a une voie plus simple d'y parvenir, mais certes plus douloureuse, il s'agit de le détruire pour le reconstruire, la transformation n'en est que plus aisée.


Nous arrivèrent à l'embrasure de la porte, comme prévu, l'échidné et le poké-humain y était. Ils s'interrogèrent sur notre identité et ce fut mon nouveau bras-droit qui répondit en premier.

- Et bien, un humain. Vous êtes plutôt rares dans ce secteur de Préuus... Drôles de facultés... Aucun d'entre vous deux n'est de notre monde n'est-ce pas ? Bienvenue à Préuus, terres de Pokémons, de poké-humains tels que nous et d'humains. Je me prénomme Axxuka.

*Mais il est idiot ou quoi ? C'est pourtant évident qu'aucun des deux n'est humain et que le pokéhumain vient de ce monde,je n'aurais peut être pas dû l'inviter à me rejoindre ... *

Je m'avança de quelques pas, et m'allongeas par terre, avant de lancer, d'un air blasé


-Tiens, quel drôle de nuage, on dirait un Amonistar, enfin sans les tentacules. Mais bon, la politesse veut que l'on se présente d'abord, mais aujourd'hui je vais être relativement gentil, moi, je m'appelle ... Gary.

Dans le genre individu super altruiste, ces deux là remporter le gros lot, pas la peine de dévoiler mon vrai nom à deux imbéciles qui se préoccupent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Silver the Hedgehog
Membre
Membre
Silver the Hedgehog


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Station Square

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue100/100Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:12

Silver regarda son interlocuteur. Visiblement, il avait l'air d'en connaître un rayon...il connaissait même le nom de son monde. Maintenant, la plus grande question se posait. Etait-il dans le présent...ou dans le passé?
Finalement, les deux autres silhouettes que le hérisson avait aperçu au loin d'approchèrent...et quelles silhouettes! Ces deux personnages avaient une bien étrange apparence, pour des humains...si c'en étaient. Le plus grand des deux (celui en vert) s'avanca vers lui.


- Et bien, un humain. Vous êtes plutôt rares dans ce secteur de Préuus... Drôles de facultés... Aucun d'entre vous deux n'est de notre monde n'est-ce pas ? Bienvenue à Préuus, terres de Pokémons, de poké-humains tels que nous et d'humains. Je me prénomme Axxuka.

Un...pokéhumain? Qu'était-ce donc? D'après la description de cet Axxuka...c'était des...sortes d'hybrides. Un peu comme lui-même. Le second hybride s'approcha d'eux, et s'allongea par terre, non loin de Silver.

-Tiens, quel drôle de nuage, on dirait un Amonistar, enfin sans les tentacules. Mais bon, la politesse veut que l'on se présente d'abord, mais aujourd'hui je vais être relativement gentil, moi, je m'appelle ... Gary.

Silver pouvait sentir la pointe de sarcasme dans le ton du dénommé Gary, même s'il ne comprenait pas grand chose à ce qu'il disait. Il sentait que quelque chose ne tournait pas rond, chez lui. Mais tout de même, il se devait de se présenter. Aussi bien à son "sauveur" ainsi qu'aux deux arrivants.

"...Silver..." lança t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Axxuka
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Axxuka


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la merde...

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue100/100Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:43

Ils étaient tous stupides vraiment... Personne n'avait compris qu'Axxuka faisait exprès pour faire l'idiot du village. Il était plus que facile pour le jeune homme de lire les émotions d'une personne juste avec son expression corporelle. Darkrai montrait un certain dédain envers lui, donc il décida de lui faire un clin d'oeil pour lui faire comprendre ce qu'il faisait. Axxuka vit alors un petit signe très discret de l'annuaire de Darkrai. Il avait bien compris son message. Girouette planta son regard dans le sien, grave erreur. Elle était figée et semblait l'analyser. elle voulait profiter du fait que qu'il ne sache pas ce qu'elle était vraiment. C'était donc une Poké-humaine. Et pour avoir guéri ce Silver, elle devait avoir des facultés psychiques. Sa marque sur le front faisait penser à celle d'un Kadabra. Mais rien d'autre de son apparence ne pouvait lui en dire d'avatange.

* Bien spéciale comme Poké-humaine... Mais comment connait-elle le nom de cet autre monde ?! Elle a du lire dans les pensés de ce Silver... Serait-elle en train de lire dans me spensés en me regardant dans le blanc des yeux ?!*

Axxuka détourna immédiatement son regard par crainte que ce que sa théorie soit vraie ! Il brisa alors le silence... En espérant que Darkrai se rendrait compte de ce dont ce Girouette serait peut-être capable.

- Hmmm... Girouette...Comment peux-tu savoir que ce qu'il y a au travers de cette porte se nomme Molbius ? Et toi Silver... Comment es-tu arriver ici ? Serais-tu la cause de ce qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
Girouette


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue500/500Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (500/500)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:03

Hmmm... Girouette...Comment peux-tu savoir que ce qu'il y a au travers de cette porte se nomme Molbius ? Et toi Silver... Comment es-tu arriver ici ? Serais-tu la cause de ce qui arrive ?

Je me figeais un instant puis je fronçais légèrement les sourcils. Ainsi il n'était pas aussi d'idiot qu'il n'y paraissait. Je devrais me montrer plus prudent à l'avenir. Je croisais à nouveau les bras tout en m'adossant à la paroi. Je soupirais puis je dit:

Vous n'avez pas à savoir...

Il valais mieux qu'ils ignorent mes origines et tout ce que Arceus m'avait donné ce jour la. Pas seulement cette apparence et bien plus que le pouvoir d'un simple mentali...
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-poke-rpg.forumgaming.fr
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Otherworldly Gate - Act 1 Left_bar_bleue500/500Otherworldly Gate - Act 1 Empty_bar_bleue  (500/500)

Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:26

Axxuka venais de me montrer, sans doute sans le vouloir, une de ces facettes, la déstabilisation ... Et je dois dire que j'aime sa, les questions précises qui déstabilisent votre adversaire.

Vous n'avez pas à savoir...

Je fronças les sourcils, ainsi, une personne à l'allure si sage serait une personne terriblement cachotière. Je ne pus réprimer un léger rire.


-Sa soigne la première créature extraterrestre venue, sans savoir si il risque d'être une menace ou non et sa se permet de prendre les gens de haut, pitoyable.

J'étais toujours allongé par terre, sauf que cette fois, je regardai de l'autre coté de la porte. Je finis par dire, pour moi-même plus que pour les autres.

-Quel étrange spectacle

[ Hs - Dans la mesure ou silver ne provient pas de la même terre que nous, je le considère comme extraterrestre par rapport à prépré ^^ - sH ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otherworldly Gate - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Otherworldly Gate - Act 1   Otherworldly Gate - Act 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otherworldly Gate - Act 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Secteur RPG : Territoires Neutres :: La porte de Granit-
Sauter vers: