Sonic et Pokémons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontre dans le dojo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zayo
Membre
Membre
zayo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : eh bien....

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:31

Zayo et Brasero étaient assis sur le tatami,faisant une séance de méditation.Les adversaires étaient peu nombreux et ils refléchissaient à leur avenir.Comment utiliser le mieux leur puissance?En attendant la réponse,il valait mieux s'entraîner pour dévellopper cette puissance.De plus,Zayo a besoin d'apprendre à maitriser sa puissance.Ils avaient tout de même vraiment besoin de se trouver un but,un objectif à atteindre!

[Edit Giro:] S'il te plait... Essaye de faire plus de lignes... c'est pas un RP sa -__-"


Dernière édition par zayo le Ven 22 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:48

Soudain, quelqu'un vient rompre ce silence, il était venu pour frapper les punching-ball, mais les poké-humains l'amusait plus.
"-Hé, l'andouille sur le tatami ! Oui c'est à toi qu'je parle. T'es cap d'être mon punching-ball pour aujourd'hui ?"
"-S'il n'est pas cap, il pourra être MON punching-ball maitre ?"
"-D'accord Lucario, mais tu me laisse le coup de grace."
"-Merci."
Zayo répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue500/500rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (500/500)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:26

[ Hs- Évitez les combats pour un petit,moment, nous travaillons sur un algorithme de calcul des dégâts
Merci de votre compréhension et Désolé pour la gène temporaire occasionnée - sH ]
Revenir en haut Aller en bas
zayo
Membre
Membre
zayo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : eh bien....

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:15

Zayo regardait l'impoli qui l'avait abordé.
-oulà,le désastre mental.
-tu l'as dit,brasero,il ne se présente pas,ne respècte ni ce lieu,ni les gens qui si entrainent et a un vocabulaire peu varié.
-quand au lucario,on dirait un toutou qui demande un susucre à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:14

En entendant ces paroles Lucario se mis derrière Zayo et lui attrapa les bras en une fraction de seconde.
(Ps : Si Lucario est en Rouge foncé ne prend pas la même couleur pour toi...)
"-Retire ce que tu as dis ou ton maître en mourra."
Une aura violette se répendi autour de Lucario je fis un geste de la main et il s'éloigna de Zayo.
"-Laisse-le deux minutes en vi, tu veus ? Brase-héro tu est mal placé pour parler animal, tu es un poussin en amélioré et lui un chien et surpuissant...
Je m'apelle Alan mais on me surnomme (à 90%) Mew-2, Lucario s'apelle bien entendu Lucario. De plus les personnes qui s'y entraine sont... Des troillard qui se sont enfuis il y a peu de temps, un poulet et un homme-ciseau(x)..."
Lucario sauta en ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
zayo
Membre
Membre
zayo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : eh bien....

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:18

Zayo et Brasero firent ensemble un sourire en coin.
-je crois que tu nous sousestime.
Il rammassa son épée qu'il avait laissée par terre.
-je me nomme Zayo,et tu as entendu que mon compagnon s'appele Brasero.
-nous sommes des ninjas.

(ps:j'ecris en marron)
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:55

(On ne vois pas la différence... Je vais le metre en souligné Wink)
"-Des... Ninjas ? Des gars en kimono noirs qui espionnent pour avir des renseignement ? Vous n'en avez pas l'air. J'avais entendu dire que seul les Osselaits et les Ossatueur avaient le droit à une arme, l'os. Mais s'il le fallait je pourrait terrassé un homme armé."
"-Nous ne vous sous-estimons pas nous somme juste trop puissant pour vous. Au contraire nous vous sur-estimons, car vous seriez déjà mort sinon."
"-Pour venir ici vous n'avez qu'a collecter des informations, nous au contraire nous somme en mission une force étrange m'a dit d'aler en mission ici, je connaissait Solendem car étant enfant j'y ai passé un week-end, pour trouver ce dojo j'ai du soulever le sable grace à mes pouvoirs psychique, je l'ai repéré facilement. Le soleil ne m'arétait pas au contraire il me motivait."
Revenir en haut Aller en bas
zayo
Membre
Membre
zayo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : eh bien....

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:23

Zayo et Brasero rirent.
-des gars en kimono noirs qui espionnent pour avir des renseignement.
-vous regardez trop les films d'action.Les ninjas sont des gens ayant subi en entrainement très spécial.
-ils dévellopent leur capacité de façons a avoir des sens surdevellopé,sont au minimum ceinture noirs de la plupartdes art martiaux et autres sport de combat.
-ils controlent aussi la plupart des armes et en ont souvent une de prédilection.Pour ma part,c'est l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:18

"-Il complète les phrases de l'autre *petit rire* on dirais des amoureux !"
"-Toi c'est l'épée et moi le cerveau (on peut dire ça...) j'ai eu une arme gratos, toi tu l'as volé ou acheté..."
"-Je vous déclare oficièlement mari et... Mari..."
"-Ecrase Lucario..."
Il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
zayo
Membre
Membre
zayo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : eh bien....

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:48

Zayo regarda Mew-2 et Lucario puis dit:
-hum,j'aimerais te poser une question qui concerne tes pouvoirs.Pourquoi ne faut-il pas donner une arme à un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:14

"-Ca à rapprt avec ton arme et pas mes pouvoirs... Juste pour la bonne raison quelle peut lui être fatale. Regarde !"
Je fis un geste de la main et son épée lui entailla faiblement l'épaule.
"-De plus, je te la confisque."
Je fis un geste de a main pour la faire voler, mais il l'a tena fermement.
"-Quoi tu ne veus pas me l'a préter au dommage. Aurasphère !"
J'avais seulement trois doigts dans chaque mains (ceux de Mewtwo) je les fis se toucher et je les écarta tout en fesant une petite boule d'énergie qui devait détruire la lame de l'épée. Elle toucha l'épée mais resista.
"-Elle est si resistante ? J'ai fais voler 3 Rinoféroce avec cette même boule..."
Revenir en haut Aller en bas
zayo
Membre
Membre
zayo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : eh bien....

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:53

-que crois-tu,cette épée m'a été donnée par mes maître,elle est quasi indestructible.Maintenant,réponds à ma question,elle est en rapport avec tes pouvoirs,pas avec mon épée:c'est une métaphore.

(PS:je suis pas obligé de recevoir tes coups,je peux très bien les esquiver)
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:48

(Tu savais que ton épée allait résister...)
"-J'y ai répondu, elle peut être dangeureuse pour son possesseur. De plus je n'ai jamais dit qu'aucun enfant n'avait le droit de toucher à une arme... Je pensait quelle était interdite par le règlement Pokémon c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
zayo
Membre
Membre
zayo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : eh bien....

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:14

-tu ne comprend pas,si on ne doit pas donner une arme à un enfant,c'est parce qu'il ne comprend pas le pouvoir qu'il a entre les mains.Même chose pour toi,tu es puissant,mais tu pourrais l'être bien plus.Prenons que exemple ton aurasphère,elle m'a fait mal,ce qui est rare,mais ce n'est qu'un ersatz de la vraie puissance de mewtwo.
-peu d'adversaires pourraient te vaincre,mais tu es loin de ton niveau maximal.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:01

Quand il dit "Ersatz" je lui dit "À tes souhaits" pour rire.
"-Effectivement, je pourrais détruire la planète avec une Aurasphère de la puissance ultime de Mewtwo, mais je n'en ai pastrop envi là... Je me demende comment à partir du plus mignon pokémon légendaire ils en on fait le plus puissant (j'exagère un peu mais j'adore Mewtwo ^^)... Se faire complimenter par un ennemi, voila qui est peu probable. En parlant de cette épée a-t-elle un nom particulier ? A-t-elle était faire pas quelqu'un qui à de grands pouvoirs ? Peut-elle couper du diamant ?"
(En panne d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
zayo
Membre
Membre
zayo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : eh bien....

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:26

-nous ne sommes pas forcément ennemi,nous essayons de nous trouver un but,un camp ou nous combattrons pour un idéal.
-et puis,nous savons reconnaître de la puissance quand nous en voyont.Pour mon épée,sache qu'elle a été forgée selon une technique très ancienne que seul les ninjas détiennent et qui se perfectionne au fil des siecles,plus performant c'est une épée du genre excalibur.Et si on frappe correctement,elle peut effectivement briser le diament.Elle ne possède pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:54

"-Bien, Bien ! Vous ne connaitriez pas un gars qui peus me faire la même en plus puissant ou en nunchaku ou autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
zayo
Membre
Membre
zayo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : eh bien....

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:21

-secret bien gardé que je ne te révèlerai pas. De plus, il n'accèpteraient jamais de te fabriqué, et ce ne sont pas tes menaces qui les feraient changer d'avis. Là-bas, on apprend à ne pas craindre ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:13

"-Je m'en doutais, j'aurais bien voulu une arme ultime ou un bouclier incassable... Domage... Bon j'ai vais aller embeter les punchings-balls et le tapis roulant, si tu veus me dire quelque chose c'est maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
zayo
Membre
Membre
zayo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : eh bien....

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:12

-hum,il existe beaucoups d'autres poké-humains.Comment utilise-t-il leurs pouvoirs?Je n'ai toujours pas trouvé de but,et j'aimerais me battre pour un idéal.
-c'est frustrant de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:40

"-Pour l'instant je n'ai rencontrer que nous comme autre Poké-humain mais je sens qu'il y en a pleins d'autres... Je sens comme une force Poké-humaine qui m'a dit de venir dans ce temple et d'aller dans un endroit top secret, encore inconnu pour moi."
"-Trouver un but ? L'idéal ? T'as fumé quoi en arrivant."
"-Ta g****"
Et j'alla frapper le punching-ball tout n fesant avancer le tapis roulant avec mon mental.
Revenir en haut Aller en bas
zayo
Membre
Membre
zayo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : eh bien....

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:58

-on n' a rien fumé,c'est juste très énervant de rester là à ne rien faire.
-d'ailleurs nous allons partir a la recherche d'autres poké-humains;nous nous reverrons sans doute,que ce soit en tant qu'alliés ou en tant qu'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:43

Je n'écoutait pas vraiment ce qu'ils disait j'était occuper à faire marcher tout les appareils de ce dojo en même temps. Le soir venu, je parti oubliant mon Lucario ici ! Bah il n'avait qu'a être dans la même salle que moi ! (Ou plutôt j'aurai dû remarquer sa disparition ><) Ce qui va lancer un autre RP pour le retrouver car, nous n'avions jamais été dans le QG, seule une force mystérieuse ME disait où il était, lucario se retrouva perdu.

[RP finit, je pense, mais je te laisse marquer un dernier message, si tu le veus ensuite je demande à Locker ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
zayo
Membre
Membre
zayo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : eh bien....

Feuille de personnage
Point de vie:
rencontre dans le dojo Left_bar_bleue100/100rencontre dans le dojo Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:49

Zayo et Brazero commençaient leur voyage dans le désert,bien déterminé à trouver d'autre poké-humains et à ne pas rester inactif.

(Le RP est bel et bien fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dojo   rencontre dans le dojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans le dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Secteur RPG : Préus :: Selendem-
Sauter vers: